lundi , octobre 15 2018
Accueil / A la une / Présidentielle 2019 : Le chef de l’Etat rassure les partenaires

Présidentielle 2019 : Le chef de l’Etat rassure les partenaires

Pour l’élection présidentielle de 2019, il n’y a pas de crainte à se faire concernant la bonne gestion des ressources publiques.

L’assurance a été donnée hier par le chef de l’Etat. « Pour l’élection de 2019, nous allons demeurer serein et vigilant dans la qualité et l’efficacité de la gestion de la chose publique. Je veillerai à une utilisation optimale des ressources », a-t-il dit à l’endroit des partenaires techniques et financiers.

Il appelle tous les acteurs à une mobilisation exceptionnelle et que 2018 soit une année de confirmation de l’élan vers l’émergence. « L’élection présidentielle ne devra pas être un facteur pour ralentir la croissance. Le Sénégal est un pays démocratique avec des élections bien avant l’indépendance (…).

C’est une fenêtre qui ne peut pas perturber la projection et la trajectoire définies. C’est cet esprit qu’il faut garder. Nous sommes une démocratie », a rappelé Macky Sall. Se félicitant de l’excellence des relations entre le gouvernement et ses partenaires, il souhaite leur pleine participation à la seconde phase du Pse.
senego

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Propagande sur D-Media : Le CNRA lance un dernier avertissement à Bougane

Share this on WhatsApp Dans un communiqué parvenu à Seneweb, le Conseil national de régulation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)