jeudi , octobre 18 2018
Accueil / A la une / Procès faux médicaments à Touba : Les prévenus à la barre, ce mardi

Procès faux médicaments à Touba : Les prévenus à la barre, ce mardi

Après trois renvois, le procès de Bara Sylla et Amadou Woury Diallo s’est rouvert, ce mardi, au tribunal de grande instance de Diourbel. Les deux individus sont poursuivis pour contrebande, association de malfaiteurs et complicité de contrebande dans l’affaire de médicaments illicites saisis à Touba Belel. À la barre ce matin, Bara Sylla, né en 1984 à Touba et son présumé complice Amadou Woury Diallo, Bissau-Guinéen de 77 ans, ont tous deux nié les faits.

Si Bara Sylla a reconnu qu’il est le propriétaire de pommades anti-inflammatoires, il a par contre réfuté être le propriétaire du reste des médicaments. Pour sa part, Amadou Woury Diallo qui a indiqué ne pas connaître Bara Sylla avant cette affaire, a soutenu qu’il ignorait convoyer des médicaments illicites.

Il faut aussi rappeler que les exceptions de nullité précédemment soulevées par les avocats de la défense ont été rejetées par le tribunal. Lesquelles sont relatives à l’absence des conseils des prévenus pendant les interrogatoires, sur le procès verbal d’enquête, la constitution de partie civile de l’ordre et du syndicat national des pharmaciens. Les débats d’audience ont été ouverts

Seneweb

About hamet Guèye

Voir aussi

MAGAL – Ila Touba : Macky «ouvre» le péage aux pèlerins

Share this on WhatsApp Les pèlerins en partance pour la cité religieuse de Touba pourront …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)