Accueil / International / Quatre enfants tués dans une prise d'otages à Orlando

Quatre enfants tués dans une prise d'otages à Orlando

Quatre enfants qui ont été pris en otage dans une habitation à Orlando, en Floride, ont été tués par leur preneur d’otage. Ce dernier a également été retrouvé mort, ont fait savoir les forces de l’ordre américaines mardi. La police avait été dépêchée sur les lieux à la suite d’un appel de la compagne de l’homme, selon les médias. Après l’arrivée de la police, l’homme a ouvert le feu sur un agent et l’a blessé grièvement.

Les enfants ont été retenus en otage durant 21 heures. Ils étaient âgés de 1 à 11 ans. Selon CNN et d’autres médias américains, les victimes seraient deux enfants du suspect et deux autres enfants appartenant à sa compagne. Aucune information sur le motif de l’homme n’a été communiquée. La police a indiqué que la compagne a appelé la police peu avant minuit.

On ne sait pas pour l’heure si elle se trouvait également sur les lieux. “Nous avons essayé de trouver une solution pacifique”, a fait savoir le commissaire John Mina. L’agent blessé est dans un état critique. Le policier aurait reçu une balle dans les yeux, selon les informations relayées par différents médias.

 7sur7

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

About hamet Guèye

Voir aussi

Trump lève le voile sur la PERSONNALITÉ personnalité de Kim Jong-un

Share this on WhatsApp Vers une amitié tellement improbable ? Au lendemain du sommet historique, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)