Ralliement : Mame Ndiaye responsable de Pastef les patriotes a rejoint le mouvement And Suxali Sénégal( MASS) avec Habib Niang.

Une grosse perte pour le parti Ousmane Sonko, la preuve la responsable du groupement And Bok Guis-Guis, madame Mame Ndiaye vient de déposer ses valises avec tous les membres de son groupement (environ 50 jeunes), chez le président Habib Niang. 

Ce ralliement intervient à la suite des visites de proximités qu’effectue monsieur au sein des groupements et des responsables de tout bord, afin de les amener à adhérer dans son mouvement mais surtout participer activement à la réélection du président Macky Sall au premier tour. ” Aujourd’hui nous avons reçu de nouvelles adhérentes dans notre mouvement, en l’occurrence la présidente du groupement And Bok Guis-Guis et de tous les membres qui ont décidé de nous rejoindre pour travailler avec nous. Mais aussi réélire le président Macky Sall au premier tour. Ancienne du parti de Ousmane Sonko, aujourd’hui Mame Ndiaye avec tous les membres de son groupement sont avec nous dans le mouvement And Suxali Sénégal. Nous les accueillons et leur souhaitons la bienvenue, ensemble nous allons réélire le président et continuer le travail qui nous a valu toute cette reconnaissance dans la région de Thiès” a salué le président du mouvement And Suxali Sénégal monsieur Habib Niang. 

Quand à madame Mame Ndiaye, elle se dit convaincue par le travail de Habib Niang car selon elle chaque jour que Dieu fait des hommes politiques viennent leur rendre visite, faisant des promesses sans suite.” Je suis née et j’ai grandi ici à Diakhao, mais ce que Habib Niang fait dans le cadre du développement personne ne l’a pas encore fait. Il fait des formations pour les femmes et les jeunes et les accompagne. C’est fort de toutes réalisations qui sont visible que j’ai décidé de la rejoindre dans son mouvement, et l’accompagner dans la réélection du président Macky Sall au premier tour. A partir d’aujourd’hui, je cesse toutes mes activités dans le parti de Ousmane Sonko pour rejoindre le mouvement And Suxali Sénégal avec Habib Niang ” conclut Mame Ndiaye présidente du groupement And Bok Gis-Gis.Les nouvelles adhérentes ont été accueilli à bras ouvert par les membres du mouvement And Suxali Sénégal. 




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*