,

RANCH DE DOLLY : LE MINISTRE DE L’ÉLEVAGE ET DES PRODUCTIONS ANIMALES, AMINATA MBENGUE NDIAYE DÉCANTE LA SITUATION

 Certains  ouvriers du ranch de Dolly, 200 au total, plus de 5 mois sans salaire, peuvent enfin afficher le sourire. Ils rentreront dans leurs fonds avant la fête de Korité. Des centaines d’ouvriers qui travaillaient dans le ranch de Dolly, situé à 70 kilomètres de Linguère, qui sont restés plus de 5 mois, sans percevoir un seul sou, peuvent maintenant se frotter les mains.
Ces pères de famille qui ne maîtrisaient pas cette situation infernale, ne savaient plus à quel saint se vouer. Par coup  de chance, leur chef de village, Touradou KA, s’est profité de la visite du ministre de l’élevage et des productions animales, Aminata Mbengue NDIAYE pour vendre la mèche.
« Nos ouvriers ne tiennent plus le coup, voilà cinq mois déjà qu’ils courent derrière leurs salaires. Par ce que tout simplement, leur recruteur qui se trouve être, le directeur de l’entreprise du progressive Habitat du Sénégal, Madické Mbengue s’est fondu dans la nature »  se désole monsieur KA. Monté au créneau, le ministre leur a rassuré. « Nous sommes conscients des peines énormes auxquelles vous êtes confrontées, en restant plus de cinq mois sans salaire. Mais, nous ferons tout notre possible afin que vous soyez rembourser intégralement sous peu » a laissé entendre le ministre qui venait de visiter le mur de clôture du ranch de Dolly long de 120 km  et un forage du  PUDC.
Source : lougawebmedias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

DAKAR SACRÉ CŒUR CHAMPION DE LA LIGUE 2

Kaolack : les producteurs invités à intégrer la notion de “pluie utile” pour les semis