Accueil / A la une / Réalisation d’un projet à 5 milliards : Le Pm fait chanter les Lougatois

Réalisation d’un projet à 5 milliards : Le Pm fait chanter les Lougatois

Serait-ce un chantage qui ne dit pas son nom ? Le Premier ministre Mohamed Dionne, lors du lancement du projet Biosoy dans la commune de Syer, région de Louga, a demandé aux populations de voter massivement pour Macky Sall aux législatives prochaines, l’unique condition, dit-il, pour voir les projets se réaliser.
«La condition sine qua non pour la réalisation de ses travaux dans la commune de Syer est d’octroyer une majorité au président Macky Sall aux législatives et de le réélire à la présidentielle», a déclaré le chef du gouvernement, à l’endroit des populations.
Il s’agit, indique-t-il dans le quotidien L’As, de 1000 hectares de terres qui «seront développées en trois phases dont le lancement de la première phase aujourd’hui avec un potentiel d’emploi immédiat de 100 travailleurs et de 5 milliards d’investissement».
Le projet a pour ambition de positionner le Sénégal comme un champion d’une agriculture reconnue pour ses vertus et sa croissance à deux chiffres sur les marchés d’exportations tout en participant à la production de semence pour notre pays», a soutenu pour sa part, Ibrahima Kane, directeur du Fonds souverain d’investissements stratégiques (Fonsis).

Auteur: seneweb news – Seneweb.com

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Avenant de contrat : Ce que la Fédé exige de Aliou Cissé

Share this on WhatsApp Les termes du premier contrat signé le 5 mars 2015 remplis, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)