samedi , octobre 20 2018
Accueil / Actusrégions / Relégation de la Linguère de Saint-Louis : Docteur DIA parle de querelles internes

Relégation de la Linguère de Saint-Louis : Docteur DIA parle de querelles internes

S’il faut chercher des raisons à la descente de la Linguére de Saint Louis en Ligue 2, il faudra les trouver dans les querelles internes qui ont existé  au sein du club  durant la saison. C’est la conclusion  dont  le docteur Ahmadou Dia président du club est parvenu. Le dirigeant saint-louisien, a écarté tout probléme  d’organisation et a estimé que  l’équipe a été mise dans les meilleures conditions.
«On fait une saison où il n’y a jamais eu de problémes sur l’organisation. L’équipe était regroupée dans les meilleures conditions. Les salaires onté été payés intégralement. Mais, il faut reconnaitre qu’il y a eu beaucoup de difficultés cette année, beaucoup de combats internes qui ont  finalement eu raison du club. On a tout fait pour garder la sérénité, mais on n’a pas pu.

Malheureusement, des querelles internes au club nous ont amené dans cette situation que tout Saint Louisien regrette », a-t-il relévé hier, mardi 27 juin,  sur  la Rfm,  avant d’exprimer  son amertume.  « Nous ne pouvons pas exprimer l’amertume que nous avons face à cette situation très difficile que vivent les supporters saint-louisiens. On a mis ce qu’il fallait malheureusement en fin de saison,  nous nous sommes rendus compte que le club qui nous est tellement cher partait en deuxiéme division », se désole t-il.

Pour faire revenir  la Linguére dans l’élite,  il suffira,  selon le président Dia,  de continuer à travailler et oublier ce qui a conduit la Linguére à cette situation. «Il faut continuer à travailler parce qu’il y a d’abord des acquis considérables.  C’est une saison ratée. Nous devrons nous retrouver. Je dois me relever  et regarder tout droit et aller avec  ceux qui veulent aller avec moi. Je suis élu pour diriger le club, je ne lâcherai pas. Nous allons continuer de travailler avec ceux qui veulent travailler avec nous et oublier ce qui s’est passé», a soutenu le président saint-louisien.

Source : Sudonline.sn / ndarinfo

About Diouf Babacar

Voir aussi

Ziguinchor-veille de visite de Macky Sall : 98 personnes arrêtées et 115 véhicules mis en fourrière

Share this on WhatsApp La région de Ziguinchor refait peau neuve. En prélude de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)