samedi , octobre 20 2018
Accueil / A la une / Retour des Lions à Dakar : Des joueurs boudent l’avion présidentiel

Retour des Lions à Dakar : Des joueurs boudent l’avion présidentiel

Éliminés du Mondial, les Lions sont rentrés à Dakar samedi. Mais pas tout le monde. D’après Record, Moussa Sow, Salif Sané, Mbaye Niang, Abdoulaye Diallo et Alfred Gomis ont boudé l’avion présidentiel, qui ramenait la délégation, préférant se rendre directement en France. Ce, signale le journal sportif, malgré les injonctions de la Fédération sénégalaise de football.

La même source informe que l’instance dirigeante du football souhaitait que les hommes d’Aliou Cissé rentrent ensemble pour rendre le drapeau national que leur avait remis le chef de l’État au moment de leur départ pour le Mondial.

Raison de cette défiance ? “(Les Lions concernés) ont prétendu que la fédération ne tenait pas un discours franc sur l’heure précise du départ”, avance une source de Record. Qui ajoute : “On a donné des quotas aux familles des joueurs qui devraient voyager avec nous. Maintenant, chaque joueur devrait respecter ce quota car l’avion était presque plein. Donc le souhait de certains joueurs d’amener avec nous leur famille allait fausser nos plans. La preuve, certains membres du Comité exécutif n’ont pas voyagé avec nous, faute de place.”

Seneweb

About hamet Guèye

Voir aussi

Le sélectionneur du Soudan critique Aliou Cissé : « Le problème du Sénégal, c’est… »

Share this on WhatsApp Après la récente double confrontation entre le Sénégal et le Soudan …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)