,

Révélations de Clédor Sène : La Section de recherches se saisit du dossier

La Section de recherches  de la gendarmerie nationale a été saisie après les graves révélations de Clédor Sène. Pape Samba Mboup qui a porté plainte contre le leader de “Vision Claire” a d’ailleurs été entendu par les enquêteurs. par les enquêteurs ce jeudi.

Selon le journal « Libération », un appel téléphonique des plus troublants a été intercepté par les gendarmes alors qu’ils étaient en pleine  audition de l’ancien chef de Cabinet de Me Wade. Pape Samba Mboup a décroché son téléphone pour permettre aux enquêteurs de se faire une idée sur les propositions de son interlocuteur qui se trouve être  une des personnes citées et condamnées dans le cadre de l’affaire Me Babacar Sèye.

Interpellé sur les révélations de Aida Mbodji selon lesquelles le père de Clédor Sène  avait été recruté au ministère de la  Famille sous son magistère, « Alfred » confirme : « C’est vrai je vais aller plus loin parce qu’une fois  de plus, je suis au courant de tout. J’étais là. Parce qu’on ne pouvait pas recruter Clédor Sène compte tenu de ce que tout le monde sait, le deal était  de recruter son père. C’est ainsi que son père a été imposé à Aïda Mbodji comme conseiller. Mon problème, aujourd’hui, est comment les juges ont pu valider une liste sur laquelle il y a quelqu’un qui a été condamné pour l’assassinat d’un juge comme eux. Je donne rendez-vous aux Sénégalais après les élections pour une conférence de presse ».

Source : pressafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

UN DON DE 400 LIVRES ET 4 ORDINATEURS AU LYCÉE DE KOUNGHEUL

Téhéran ANNONCE un nouvel INCIDENT entre NAVIRES dans le Golfe