Sports

Rocky Balboa : «Bombardier a usé de mystique pour me battre »

Le lutteur sénégalais basé en Suisse ne semble pas encore digérer sa défaite face au « Roi de l’arène », Bombardier.

Dans un document envoyé à la presse dont IGFM a reçu copie, le lutteur précise qu’une conférence de presse n’avait pas été prévue après le combat, autrement il aurait communiqué volontiers, ne serait-ce que pour édifier le nombreux public et notamment ses supporters sur les raisons de sa défaite.

« Mais, il n’est pas encore tard pour le faire. Je n’arrive pas jusqu’á présent á croire á ma défaite contre Bombardier. J’ai fait une préparation parfaite aussi bien sur le plan technique, psychologique et physique, sous la direction d’experts qualifiés et de sparring partners de très haut niveau», indique-t-il dans le document.

« Mais cela ne suffisait pas pour venir á bout de Bombardier qui a des armes d’une autre nature et qui ont fait leurs preuves lors de notre confrontation. Je suis Africain, je crois au mystique, mais je ne lui ai jamais accordé trop d’importance. Je me rends compte que j’ai eu tort. Ce que je sais du combat m’a été rapporté. Cela peut paraître drôle, invraisemblable, mais Bombardier sait très bien de quoi je parle», accuse-t-il.

«Mon obsession est de prendre ma revanche de l’une des plus belles manières sur B52. Et si c’était possible que l’on combatte au Sénégal, ce serait l’idéal. Les sénégalais découvriront que Rocky est un vrai Champion, un combattant sur tous les niveaux. Je n’ai d’autres visées que Bombardier, il faut qu’il m’accorde une revanche», demande-t-il.

IGFM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)