Ronaldo accusé de viol: le détail qui pourrait prouver son innocence | senegalinfos
mardi , octobre 23 2018
Accueil / bien-être / Ronaldo accusé de viol: le détail qui pourrait prouver son innocence

Ronaldo accusé de viol: le détail qui pourrait prouver son innocence

Accusé de viol par une femme américaine, Cristiano Ronaldo peaufine sa défense. The Mirror révèle un détail sur lequel les avocats du Portugais veulent s’appuyer pour prouver son innocence.

C’est un point sur lequel la défense de Cristiano Ronaldo compte s’appuyer. Selon The Mirror, l’accusation de viol dont fait l’objet le Portugais pourrait être remise en cause par ce qu’il s’est passé juste après les faits présumés, ce 13 juin 2009 à Las Vegas. « CR7 » affirme en effet que lui et Kathryn Mayorga (qui porte cette accusation) sont revenus ensemble dans la boite de nuit dans laquelle ils s’étaient rencontrés après avoir eu des relations sexuelles, consenties selon le joueur, non consenties selon l’Américaine.

« Toute enregistrement vidéo qui montrerait Cristiano avec Mayorga dans la boite après être allés dans sa chambre soutiendrait sa version », indique une source proche de l’enquête au Mirror. Problème, l’établissement concerné, le Rain, a fermé ses portes en 2012 et retrouver la trace de ces vidéos s’annonce compliqué.

Mayorga assure qu’elle est rentrée chez elle

Kathryn Mayorga assure de son côté qu’elle a quitté la chambre de Ronaldo afin de se rendre à l’hôpital mais qu »elle est finalement rentrée chez elle. Par le biais de ses avocats, Ronaldo a réitéré ce mercredi que cette relation était consentie et dénonce une falsification de documents judiciaires.

RMCSport

About hamet Guèye

Voir aussi

Décès de Mbaye Ndoye ancien Président de la FSF

Share this on WhatsApp L’ancien Président de la Fédération Sénégalaise de Football, Mbaye Ndoye, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)