Accueil / A la une / Rufisque : Kessé Ndoye tué d’une brique, une semaine avant son mariage

Rufisque : Kessé Ndoye tué d’une brique, une semaine avant son mariage

La population de Bargny n’en revient toujours pas, le jeune entrepreneur Kessé Ndoye a été tué à quelques jours de son union avec la femme qui lui était promise. Suite à une bagarre au marché noir avec un nommé N.S, le jeune homme a perdu la vie après avoir reçu un coup sur le visage.

Tous s’est passé en l’espace d’une journée, le vendredi dernier avant la prière de la mi-journée. A bord de son véhicule, le jeune entrepreneur s’est rendu au marché noir de Rufisque, histoire de faire quelques achats.

Selon les témoins, sur place, sa voiture a frôlé le nommé N.S qui a gesticulé comme pour montrer son agacement suite à la conduite de l’automobiliste. Il s’en suivit une dispute après laquelle P.M.T s’invita à la bagarre pour prendre le parti de son ami N.S. Une altercation qui sera fatale au jeune futur marié qui fut atteint en plein visage par un morceau de brique, informe le journal VoxPop.

Assommé, Kessé Ndoye tomba sur la nuque. Il fut ensuite conduit d’urgence à l’hôpital Youssou Mbargane Diop de Rufisque, puis évacué d’urgence dans une structure sanitaire de Dakar où il succomba à ses blessures.

Quand aux deux (2) présumés meurtriers, ils ont été placés en garde à vue au commissariat urbain de Rufisque.
senego

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

L’Administrateur de Pastef arrêté

Share this on WhatsApp Après la sortie de Birame Soulèye Diop accusant le ministre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)