lundi , octobre 15 2018
Accueil / Sport / Russie : Sadio Mané, la star de Kaluga

Russie : Sadio Mané, la star de Kaluga

C’est la Sadiomania à Kaluga, la ville où les Lions ont installé leurs quartiers pour le Mondial. Selon Les Échos, Sadio  Mané est l’attraction  du coin où les Russes ont déployé  une banderole en  son honneur.

Andrey Pushenko, un Russe, fervent supporter de Liverpool, a tenu à faire le déplacement pour rencontrer  son idole. Il a étalé une banderole sur laquelle on pouvait lire : “Mane magnificent 19” (“Mané le magnifique”, en anglais).

“J’habite à Kaluga et Liverpool est mon club de cœur depuis gamin, justifie le fan. Sadio Mané est un grand joueur que j’adore. J’ai effectué le déplacement dans l’unique but de lui rendre hommage pour lui souhaiter la bienvenue.”

Pushenko n’est pas le seul inconditionnel de Mané. D’autres Russes sont aussi déterminés que lui à voir la star sénégalaise. Un jeune homme, la vingtaine, interpelle les responsables de la Fédération sénégalaise de football, alors qu’Aliou Cissé était en pleine interview d’Aliou Cissé, “Please, call Mané !” (“Appelez Mané”, s’il vous plait). Il sera imité par une femme plus âgée qui voulait un selfie avec le numéro 10 des Lions…

Seneweb

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

About hamet Guèye

Voir aussi

CAN 2019 (Q) – Allez Gaïndés, dansons avec le Soudan!

Share this on WhatsApp Se faire plaisir et prendre une option: même si c’est le Soudan, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)