,

Saint-Louis : Baraya dénonce des tentatives de sabotage de son meeting et crie « personne ne pourra me retenir »

C’est en grande pompe que les femmes libérales ont organisé, dimanche, une cérémonie de Sargal aux anciennes amazones du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de la région, en présence de Mme Woré SARR.  Autorisé à tenir ce rassemblement sur la Place Abdoulaye WADE, un autre évènement s’y déroulerait, obligeant à la mobilisation libérale à se ranger dans un coin exigu de cet espace.  Pour Ahmet FALL Baraya, ce télescopage d’activités a été orchestré dans le but de casser l’affluence de ses militants, en soutenant que ces actes de sabotage ne décourageront pas sa dynamique.

« Je tiens à remercier les militants de tous les quartiers de la ville qui ont répondu massivement à l’appel des femmes (…) Sachez que rien ne pourra m’arrêter. Qui me connaît sait que je ne recule devant rien », a-t-il dit.
«  Lorsque le Président de la République venait à Saint-Louis pour procéder à l’inauguration du complexe pour les femmes transformatrices de produits de la mer, devant l’imminence de manifestations des jeunes en colère, j’ai pris mon bâton de pèlerin pour les calmer. Et c’est ainsi que Macky SALL a été accueilli sans incident », a-t-il rappelé.  «  Ils devraient me rendre la monnaie. Ils ne devraient pas, aujourd’hui, me mettre les bâtons dans les roues et tenter de saboter notre meeting », a ajouté l’opérateur qui annonce, après Saint-Louis, l’organisation d’un mégameeting dans le Gandiolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

FARBA SENGHOR : « Karim Wade est la source de nos malheurs »

Saint-Louis – Lutte contre le terrorisme : 5 Comoriens arrêtés avec de faux passeports sénégalais