,

SAINT-LOUIS : LA COALITION BBY PART DANS L’UNITÉ, SELON LE PR NIANE

 L’ensemble des partis membres de Benno Bokk Yaakaar (BBY, mouvance présidentielle) sont aujourd’hui unis pour battre campagne ensemble, en vue de remporter largement la victoire au soir du 30 juillet, a souligné le président du comité électoral de cette coalition, Pr Marie Teuw Niane.
Mary Teuw Niane s’exprimait lors d’une conférence de presse de la coalition BBY, destinée à présenter les membres de ce comité électoral. La rencontre avec la presse a eu lieu en présence de la tête liste départementale, Khoudia Mbaye, du Dr Amadou Dia du Parti socialiste (PS) et des responsables des différents partis membres de la coalition.
Selon lui, la coalition, sous la direction de sa tête liste départementale Mansour Faye, va battre campagne dans tout le département et sera proche des populations, en adoptant une démarche de proximité. Mary Teuw Niane a rappelé les nombreuses réalisations du président Macky Sall à Saint-Louis.  ‘’Nous avons un bilan élogieux, sur le plan de la santé, de l’éducation, des infrastructures, qui sera présenté aux électeurs afin d’engranger les voix des citoyens de Ndar’’, a-t-il dit.
Source : APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

BAMTAARE VEUT UNE CONSTITUTION CONFORME AUX VALEURS SÉNÉGALAISES

GOUDIRY : 62,19% DES CARTES D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUES RETIRÉES