,

Saint-Louis – Manko Taxawu Sénégal investit les rues : lancement d’une ” opération de déboulonnage des ruses aperistes ” (vidéo)

Les membres de la coalition Manko Taxawu Sénégal ont démarré leur campagne par une campagne de distribution de spécimens de vote de cette mouvance sur l’avenue du Général de Gaulle, où elle a installé son siège. Des rues environnantes ont été ratissées par la caravane conduite par le Docteur Abdoulaye NDOYE et Abba MBAYE et d’autres locaux de partis affiliés à cette dynamique.  Manko très en verve, a décrié les « fausses promesses » du régime faites au Saint-Louisiens au conseil décentralisé. Une attitude qui, pour eux, a fini de provoquer «  une insatisfaction populaire sur l’action du maire Mansour FAYE ».

Pour cela, Manko, lance «  une opération de déboulonnage de ruses des aperistes » et les « libérer les populations des maux que le régime les inflige ». « Le chômage des jeunes est une situation très pernicieuse à Saint-Louis alors qu’ils avaient annoncé la création de 500.000 emplois. Il n’en est toujours rien », a-t-il ajouté. «  C’est extrêmement grave », dit le Docteur Abdoulaye NDOYE, tête de liste départementale de cette coalition.  « Nous nous battrons pour Saint-Louis, une fois à l’Assemblé nationale, pour que la ville sorte de sa torpeur. Saint-Louis souffre d’une mauvaise gestion et les populations en sont visiblement très dépitées », a ajouté  le coordonnateur local du parti REWMI.

Source : ndarinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Idrissa Seck à la maman de Khalifa Sall : “Si votre fils avait choisi de courber l’échine devant Macky Sall…”

BARAYA annonce sa revanche contre Mansour FAYE : « Il a osé me défier, il en paiera lourdement les frais » (vidéo)