Accueil / Actusrégions / Saint-Louis – “Ubi Tey Jang Tey ” : les autorités invitent les parents d’élèves à s’impliquer (vidéo)

Saint-Louis – “Ubi Tey Jang Tey ” : les autorités invitent les parents d’élèves à s’impliquer (vidéo)

L’adjoint au Gouverneur de Saint-Louis chargé du développement a invité, vendredi, les parents d’élèves à s’impliquer pleinement dans la mise en œuvre du concept  ” Ubi Tey Jang Tey “.  «  Nous les exhortons à laisser leurs enfants rejoindre les classes, le 09 octobre. Le retard de l’ouverture occasionne des incidents négatifs sur le quantum horaire », a rappelé Sahite FALL qui présidait un CRD préparatoire sur la rentrée scolaire dans la région de Saint-Louis.

« Si l’État fait des efforts dans le sens d’assurer un bon déroulement des enseignements, les parents d’élèves aussi doivent s’impliquer et apporter leur partition », a ajouté M. FALL.  Au cours de cette rencontre, un rapport sur la situation des infrastructures scolaires a été présenté par l’inspecteur d’académie.  Des actions de nettoiement, de désherbage  et de saupoudrage seront déroulées dans les établissements affectés par les inondations, renseigne l’adjoint au gouverneur.

Source : ndarinfo

About Diouf Babacar

Voir aussi

Cartographie participative : lancement du projet “Open Cities Saint-Louis” (vidéo)

Share this on WhatsApp Le programme s’inscrit dans le cadre de la Stratégie Internationale de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)