,

SAISIE DE 112 KG DE CHANVRE INDIEN À TAMBACOUNDA ET THIÈS

Environ 112 kilogrammes de chanvre indien ont été saisis par la Brigade régionale des stupéfiants de Tambacounda et le Commissariat central de Thiès, a appris l’APS, mardi.
Dans un communiqué reçu à l’APS, le Bureau des relations publiques de la Police précise que cette saisie entre dans le cadre des opérations de lutte contre l’usage et le trafic de drogue.
La même source souligne que la Brigade régionale des stupéfiants de Tambacounda, qui relève de l’OCRTIS, a exploité un renseignement anonyme faisant état d’un intense trafic de chanvre indien sur l’axe Bignona-Kolda-Tambacounda.
Sur la base de cette information, les policiers ont mené leurs investigations aux fins d’identifier et d’interpeller les mis en cause, renseigne le texte.
“Le dispositif de surveillance mis en place sur le trajet, a permis d’interpeller et d’appréhender [un individu] à bord d’une moto super N°1, en possession de trois sacs contenant au total soixante-cinq (65) kilogrammes de chanvre indien”, lit-on dans le communiqué..
“Quant aux éléments de la Brigade de recherches du Commissariat central de Thiès, ils ont arrêté un individu, au moment de la livraison, à hauteur du village de Kissan, sur la route de Sindian”, indique le document.
Il ajoute que “la perquisition du domicile du trafiquant, situé à Saly, a permis de découvrir des sacs de couleur blanche remplis de chanvre indien, conditionné en paquets d’un kilogramme. Ainsi, quarante-sept (47) kg de chanvre indien ont été saisis”.
Le Bureau des relations publiques de la Police informe que des enquêtes ont été ouvertes et que les mis en cause ont été placés en garde à vue.
aps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Élections de représentativité des syndicats : Tout ce qu’il faut savoir sur le scrutin

Investitures à Benno : Tanor réclame 30 députés, Niasse 20 sièges