Sargal du Dr Djibril Sarr par les femmes de l’Alliance pour une Nouvelle Direction (AND)

En ce 8 mars, journée commémorative de la Femme, le  mouvement « AND » soutenant  Idrissa Seck  a  rendu  un vibrant hommage “Sargal” à son président,  le Dr Djibril Sarr au quartier Lazaret. 

Au cours de cette cérémonie riche en sons et en couleurs, des témoignages émouvants ont été adressés à  l’élu du jour. D’abord par ses militantes venues des quatre coins de la ville et en grand nombre. Chacune tenait  à extérioriser ses sentiments,  sa  reconnaissance, longtemps contenus.

Parmi les propos les plus touchants, on a noté , ceux de sa famille, puis de  Ndèye Sall  responsable politique  rewmiste et adjointe au maire,  qui ont mis en exergue, les qualités humaines  du Dr Sarr qui œuvre dans le social et en toute discrétion.

Au terme des remerciements vivement exprimés à son endroit, le président  de « AND », visiblement touché par toutes ses marques de sympathie ainsi que le beau cadeau reçu, a exprimé toute sa satisfaction. Toutefois, il n’a pas manqué de parler politique, exhortant les femmes à persévérer et  à se préparer  pour les prochaines  élections  législatives.  (voir vidéo)






Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*