Accueil / insolite-faits divers / SÉCURITÉ AU PAS DE COURSE ! : 12 gardes du CORPS de Kim le suivent en COURANT

SÉCURITÉ AU PAS DE COURSE ! : 12 gardes du CORPS de Kim le suivent en COURANT

Accompagner le dirigeant du pays ce n’est pas seulement un honneur mais aussi une très grande responsabilité. Pour assurer la sécurité du numéro un nord-coréen alors qu’il partait déjeuner après la première partie des négociations avec le Président sud-coréen Moon Jae-in, 12 gardes du corps ont accompagné sa voiture en courant.

 Sourires, déclarations prometteuses et accolades ont marqué la visite historique du dirigeant nord-coréen Kim Jong-un  dans le village frontalier de Panmunjeom pour y rencontrer le Président sud-coréen Moon Jae-in. Pour assurer la sécurité personnelle du numéro un de la Corée du Nord alors qu’il partait déjeuner après la première partie de sa rencontre avec Moon Jae-in, 12 gardes du corps ont fait la démonstration de leur bonne forme physique en accompagnant la voiture présidentielle en courant.
Vendredi, Kim Jong-un est devenu le premier dirigeant nord-coréen à franchir la ligne de démarcation militaire qui divise la péninsule. La première réunion avec le Président sud-coréen Moon Jae-in s’est déroulée dans la partie sud-coréenne de la zone démilitarisée. Comme prévu, les dirigeants des deux (2) Corées discuteront des questions dont dépendent l’amélioration des relations Nord-Sud, ainsi que de la dénucléarisation nord-coréenne et des perspectives de réunification.

About Diouf Babacar

Voir aussi

Médina : Incroyable scène de ménage entre… deux homos

Share this on WhatsApp Une incroyable scène de ménage a eu lieu le weekend dernier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)