Sénégal : 10 ans Palais des Arts de Thies: Thiesinfo reçoit Mamadou Yade du Groupe Waflash dans l’émission Thiès Bouge

Yade-Wa-Flash

Sénégal : 10 ans Palais des Arts de Thies: Thiesinfo reçoit Mamadou Yade du Groupe Waflash dans l’émission Thiès Bouge

Absent de Thiès pour raisons de famille et professionnelles depuis des années, comme du reste d’autres membres fondateurs du groupe Wa Flash (Max Thiam, Ma Sané, le batteur Ndiao etc…), le chanteur Modou Yade invité de Thiès Info se découvre et parle de la préparation du 10ème anniversaire de « Palais des arts ».

Revenant sur les débuts difficiles du groupe qui existe depuis 25 ans, il conseille aux jeunes, souvent plus soucieux de leur habillement que de la qualité de leur prestation, de travailler davantage pour réussir dans le métier.

Sur les 10 ans de Palais des arts qui seront fêtés du 14 au 22 décembre 2018, beaucoup d’artistes et de groupes comme le Xalam 2, les orchestres de Thiès, de tous les genres musicaux (salsa, reggae, acoustique etc…) se produiront à coté du mythique groupe Wa Flash au grand complet qui montera sur scène dés le 15 décembre.

Pour rappel, toutes ces manifestations sont dédiées à leur membre et ami décédé Boubacar Guèye dit Beuz, qui a été dans le groupe batteur, manager et responsable de Palais des arts.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*