Sénégal : Incendie immeuble « metropolitan » : le feu finalement maitrisé par les sapeurs-pompiers

L’incendie qui s’est déclaré à l’immeuble « metropolitan » a finalement été maitrisé. . Même s’il ya toujours de la fumé qui se dégage dans l’immeuble, les agents sur place justifient que c’est à cause de la durée de l’incendie. Pour l’instant la cause du sinistre n’est pas encore connue. Toute même la thèse d’une l’incendie volontaire semble être écartée vue l’heure du début de l’incendie. « D’habitude il n’y a pas de personne à l’intérieur du bâtiment a cette heure » nous renseigne un agent sur place qui veut garder son anonymat.

Les sapeurs ont été mis au courant par une équipe de patrouille de la gendarmerie, informe toujours la meme source. Cette dernière ajoute que que sur place ils ont eu du mal à pénétrer le bâtiment vu les portes sont électriques.

Pour l’instant gendarmes comme sapeurs-pompiers sont sur les lieux pour déjà sécuriser la zone et faciliter la circulation aux alentours de l’immeuble.

En ce moment une opération Déblai dégarnissage est lancée pour éviter que le feu reprenne au niveau des petits foyers de feu. Même si il faut noter que le climat pour l’instant est en défaveur des soldats du feu.
Le feu a commencé au rez-de-chaussée de l’immeuble vers 2h du matin selon un des agents civiles de l’immeuble en face.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*