Sénégal :Les terribles aveux du meurtrier du garçon de 3 ans : « je l’ai noyé dans un vase, pour me venger de son père »

Les-terribles-aveux-du-meurtrier-du-garçon-de-3 ans

Les aveux sont atroces. le meurtrier du jeune garçon de 03 ans retrouvé assassiné à Malika a été arrêté. Ce dernier, devant les enquêteurs a soutenu que le crime était prémédité parce qu’il voulait se venger du père de l’enfant qui lui aurait jeté un sort et qui est responsable de la maladie dont-il soufre. Selon l’As parcouru par buzzsenegal, le meurtrier a noyé le gamin dans un vase à l’intérieur de sa boutique .

Après son forfait, il a eu l’idée de dissimuler le corps dans un sac et d’attendre le moment propice pour le balancer dans la bande de filaos, ni vu ni connu.

Mais soumis au feu roulant des questions des enquêteurs il s’emmêle les pinceaux lors des constations sur les lieux du crime et n’aurait d’autres choix que de reconnaitre son acte.

En plus, les résultats de l’autopsie qui ont conclu à une mort par asphyxie avec présence d’une lésion traumatique de la région temporaire l’enfonçaient davantage et ne pouvant donner aucune crédibilité à sa première version.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*