Sénégal :Macky: « L’État va garantir la sécurité dans les centres de vote »

Macky-L’État-va-garantir-la-sécurité-dans-les-centres-de-vote

Le candidat de la coalition Benno bokk yaakaar, Macky Sall, a tenu ce vendredi son meeting de clôture au stade Léopold Sédar Senghor. Accueilli par une foule immense, le président sortant invite ses militants à prendre d’assaut les lieux de vote.

« Nous avons parcouru le Sénégal, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest en passant par le Centre, partout où je suis passé, je suis accueilli par une déferlante marron-beige. Il n’y a pas photo entre les autres et moi, nous ne sommes pas leur égal », a déclaré Macky Sall.

Qui ajoute: « Je serai dans mon bureau de vote à partir de 8h. Allez à l’assaut des bureaux. Avant midi, le match sera plié. Nous allons gagner pour que le Sénégal aille de l’avant, pour que je puisse parachever mon oeuvre dans le cadre du Plan Sénégal émergent. »

« Nous avons fait une campagne civilisée, sans incidents contrairement à mes adversaires, souligne Macky Sall. Mon bilan, même les oiseaux, le reconnaissent. L’État va garantir la sécurité dans les centres de vote. Rien ne se passera. »




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*