Sénégal :Sadio Mané: « A Bata, pourquoi j’ai pleuré »

Sadio Mané, avait craqué et fondu en larmes lors du déplacement à Bata pour le match Sénégal/Guinée Equatoriale, (1-0) le 17 novembre 2018. Trois mois après, l’attaquant des Lions reparle de cette affaire: « La vérité était que j’ai pleuré car je voulais simplement faire de mon mieux mais je n’étais pas à mon meilleur niveau ce jour-là », déclare Mané dans Les Echos.

» Je voulais faire mieux pour son pays. Pour moi, être un footballeur professionnel a été quelque chose de spécial. Lorsque quelque chose ne se passe pas comme vous le voulez, c’est parfois frustrant. Moi-même, je cherche toujours à faire des sacrifices sur le terrain lorsque je joue pour le Sénégal ou pour Liverpool mais cela ne marche pas à tous les coups. J’essaie de rester positif et cela signifie beaucoup pour moi d’être impliqué avec l’équipe nationale. Cela a fait de moi le joueur que je suis aujourd’hui. Parfois, cela peut être frustrant que les choses ne se déroulent pas comme prévu. Les gens vont toujours parler et trouver des raisons pour expliquer pourquoi cela n’a pas marché. »

Très émotif, la star des « Lions » a peut-être regretté son gros raté au moment où les critiques à son encontre se font de plus en plus virulentes par rapport à son rendement en Equipe nationale.

Partager




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*