Sénégal : Thies: Le Pastef de Ousmane Sonko prépare une grande mobilisation

Pastef-Thies-Mobilisation

Sénégal : Thies: Le Pastef de Ousmane Sonko prépare une grande mobilisation
Ousmane Sonko attendu à Thiès

Selon Amadou Dia, coordonnateur du PASTEF à Thiès-ouest et président du comité d’organisation pour le meeting d’ Ousmane Sonko prévu à Thiès le dimanche 9 décembre 2018 à 15 heures, tout est fin prêt pour recevoir leur leader.

Avec 40 cellules déjà montées rien que pour la commune de Thiès, les militants, par leurs propres moyens, comptent réussir une très grande mobilisation pour rendre LA PROMENADE DES THIESSOIS trop petite.

Ce meeting entre dans le cadre de la massification du PASTEF en perspective de l’élection présidentielle, mais il sera aussi mis à profit par Ousmane Sonko pour donner « ses » réponses aux questions de développement que se posent les thiessois.

Pour donner un avant gout de ce discours, Amadou Dia a soulevé les problèmes de la CIGELEC, du chemin de fer et des étudiants, dont certains ont même été abordés par Ousmane Sonko dans son livre « solutions ».

Toutes les démarches administratives ayant déjà été faites, ils invitent toute l’opposition et restent optimistes en tout, car avec le parrainage les objectifs fixés ont été largement dépassés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*