Sénégal Thies: Une jeune fille tuée à coup de poignard

une-jeune-fille-tuée-à-Hersent

Au quartier Hersent, localité à l’est de la commune de thiès, c’est la consternation et l’ émoi chez la famille avec l’assassinat de Coumba Yade 18 ans , ménagère dans la banlieue. Mor Yade ;grand frère de la victime est revenu sur la veille de sa disparition.

La famille a appris la nouvelle sur RFM
Ce matin -là , la jeune fille est sorti pour se rendre à son travail et n’est pas rentrée comme d’habitude à la maison. Elle ne passait jamais la nuit ailleurs. Devant cette inquiétude, la famille se posait beaucoup de questions. Un peu plus tôt de ses frères avait appris sur les ondes de la radio de la RFM, qu’une jeune fille avait été poignardée dans leur quartier.

Ce qui a intrigué la famille qui pressentait le pire: effectivement son frère découvrira à la morgue de l’hôpital le corps inanimé de Coumba avec une hématome au niveau de l’œil.Sans doute avait -elle reçu un coup. Pour l’instant le motif du meurtre reste inconnu et l’enquête suit son cours en attendant l’autopsie .Pour l’instant les commentaires et autres suppositions vont bon train en attendant…( vidéo)




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*