SÉNÉGAL : Thione seck pressé d’être enfin édifié

Le bout du tunnel semble proche pour le leader du Raam Daan. En effet après une longue attente les choses vont enfin bouger au grand bonheur de l’artiste. Le procès démarre ce jeudi 26 avril courant. Une bonne nouvelle de l’avis du chanteur joint au téléphone, indique un communiqué. 

Il est pressé de tourner la page de cette douloureuse affaire. A son avis après avoir perdu la rondelette somme de 85 millions F CFA dans cette histoire et passé huit mois en détention il est pressé de tourner cette page sombre de son parcours. Il aura enfin la possibilité de conjurer le traumatisme qu’il vit depuis le début de cette affaire. 

En effet depuis lors il vit dans une sorte de psychose à chaque fois qu’il entend le terme faux billets.. A son avis ce procès vient à son heure car il va lui permettre de franchir un nouveau cap. cela va indéniablement soulager ses nombreux fans, ses proches et surtout les membres de sa famille. Tout en étant conscient que tout cela découle de la volonté divine le croyant qu’il est veut tout simplement que cette longue épreuve connaisse enfin un terme.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*