Sénégal:Abdoulaye Diop (Dsp) : « La sécurité sera renfoncée dans tout le pays »

Abdoulaye-Diop-Dsp-La-sécurité-sera-renfoncée-dans-tout-le-pays

Les citoyens sénégalais ne devraient pas connaitre de difficultés ou même avoir des craintes pour l’accomplissement de leur devoir civique lors du scrutin présidentiel. En effet, le Directeur de la Sécurité Publique (Dsp), le Commissaire Divisionnaire Abdoulaye Diop, qui s’est confié à Seneweb, a indiqué que des mesures spéciales sont déjà prises pour veiller au bon déroulement du vote par la sécurisation des personnes et de leurs biens.

«Des mesures spéciales sont prises pour veiller au bon déroulement de cette élection présidentielle de dimanche. Avant, pendant et après le scrutin, un dispositif sera mis en place pour qu’il n’y ait aucune entrave ou même de gêne pour les citoyens dans l’accomplissement de leur devoir citoyen. Tout sera mis en œuvre pour leur permettre d’accéder aux lieux de vote», a-t-il confié.

Dans le même élan, le Directeur de la Sécurité Publique (Dsp) annonce le renforcement de la sécurité dans toutes les localités du pays dans la compétence de la police nationale. «Il faut aussi noter que la sécurité sera renforcée au niveau urbain et périurbain. Ceci, pour veiller scrupuleusement au respect des lois en vigueur», a-t-il précisé.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*