Sénégal:Keur Massar : Keita drogue son ami et tente de lui voler toute sa richesse !

Sénégal-Louga-Pourchassé-vol-réfugie-maison

Après avoir drogué son ami Hamidou Kane, propriétaire d’une quincaillerie, Abdoulaye Keita a tenté de lui voler toute sa richesse. Ce dernier, qui était à la tête d’une bande de malfaiteurs, a pris le temps de bien analyser sa cible située à une dizaine de mètres de la brigade de gendarmerie de Keur Massar.
En effet, Abdoulaye Keita a débarqué en pleine journée dans la quincaillerie de son ami. Il lui offre gentiment une canette de boisson dans laquelle il a mis un produit pharmaceutique « Rivo***m » . Sans arrière pensée, Hamidou Kane s’en est donné à cœur joie et se plonge dans un profond sommeil, quelques instants après.

A cet instant, le malfaiteur appelle ses complices qui n’étaient pas loin des lieux . Audacieux, ils ont commencé à charger plusieurs articles dans le camion. Cependant, avant que Keita ne mette en exécution tout son plan, le frère de la victime, qui tient une boutique à proximité, débarque dans la quincaillerie.

Il voit son frère inerte, plongé dans un sommeil profond laissant toutes ses portes grandement ouvertes avec une canette de boisson posée à côté. Il appelle le commandant Boubacar Diemé de la brigade de Keur Massar qui lui demande de ne pas réagir. Quelques minutes plus tard, le frère de la victime rappelle pour informer qu’un camion venait d’être immobilisé devant la quincaillerie et que des hommes chargeaient activement des articles.

C’est ainsi que les gendarmes de Keur Massar les ont surpris en pleine action. Abdoulaye Keita, Abdoulaye Dianka, le chauffeur de camion Saer Mbengue et le manutentionnaire Ibrahima Tambedou ont été arrêtés et déférés au parquet au terme de leur détention légale.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*