Sénégal:La cellule Com’ de BBY dénonce les manœuvres de Idrissa Seck, menant à la « division »…

cellule-de-com-de-BBY

La Cellule Com’ de Benno Bokk Yakaar (BBY), faisait face à la presse, ce lundi. Pape Mahawa Diouf, coordonnateur, a profité de l’occasion pour condamner certaines manœuvres politiques du candidat Idrissa Seck, allant dans le sens de « diviser » les Sénégalais sur leur appartenance religieuse.

« Ces derniers temps, Il y a un candidat (Idrissa Seck, NDLR) qui essaye d’instaurer dans ce pays des idéologies menant à la division sociale en se basant sur un domaine sensible à savoir les appartenances religieuse », a-t-il déclaré.

Avant de dénoncer avec vigueur cette manœuvre du candidat de la Coalition Idy 2019, qui selon M. Diouf, est juste « ébranlé » par les mobilisations massives du candidat de BBY, depuis l’ouverture de la campagne.

« Ce genre d’actes n’est pas digne d’une personnalité qui vise à diriger ce pays. Cela signifie tout simplement que l’obsession du pouvoir les pousse à une certaine extrémité au point de bouleverser la cohésion sociale », a-t-il martelé.

Poursuivant ses propos, le coordinateur de la Cellule Com’ de Benno Bokk Yakaar (BBY), rassure l’opinion publique sur le fait que ce pays est « indivisible » à travers leur conviction ou appartenance religieuse.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*