Sénégal:Macky galvanise ses militants à Kaffrine : »Xuus leen diall »

Macky-galvanise-ses-militants-à-Kaffrine-Xuus-leen-diall

En meeting ce jeudi à Kaffrine, le candidat de la majorité présidentielle Macky Sall s’est adressé à ses militants, à l’occasion de la fin de la première manche de la campagne électorale. Et c’est pour les inviter à rester sur cette dynamique jusqu’au jour du scrutin.

« Je veux d’abord féliciter et remercier les hommes et les femmes des villages et des villes qui, par dizaines de milliers, m’ont réservé un accueil spontané, chaleureux et enthousiaste partout où je suis passé », a d’emblée déclaré Macky Sall. Qui ajoute à l’endroit des militants et sympathisants: « je voulais vous dire qu’il n’y a rien en face, « xuss leen diall » (continuez votre chemin, en wolof) et le 24 février, vous allez faire le meilleur choix ».

Le président sortant s’est dit « très touché » par cette communion qui, selon lui, traduit leur appréciation (de) ses réalisations et « leur adhésion à sa vision du futur ». »Cela me motive à poursuivre avec vigueur la lutte contre les inégalités sociales pour que personne ne soit laissé en rade dans la marche collective vers un Sénégal émergent et solidaire dans l’équité territoriale et l’inclusion sociale », a fait savoir le candidat de Benno. Non sans inviter les compatriotes « à tourner le regard vers notre avenir commun, le Sénégal de mon rêve. Ce Sénégal de demain, nul ne l’incarne mieux que vous, jeunes du pays parce que c’est vous qui portez l’esprit d’un futur meilleur par l’éducation, la formation, l’emploi et l’entrepreneuriat ».




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*