Sénégal:Moustapha Cissé Lô sur Ousmane Sonko : « Les Sénégalais sont libres d’aimer quelqu’un de malhonnête »

Le succès actuel d’Ousmane Sonko ne laisse pas indifférent Moustapha Cissé Lô. Le responsable de l’Alliance pour la République a tout été sauf tendre avec le candidat de “Pastef, les patriotes“. Selon Moustpaha Cissé Lô, les Sénégalais doivent être informés des agissements de Ousmane Sonko.
À Kaolack où il était pour les besoins de la Foire internationale de Kaolack (FIKA), Cissé Lô évoque librement ses soupçons sur l’origine de la “richesse“ de Sonko.
« Les Sénégalais son libres d’aimer quelqu’un de malhonnête. Seulement, ils doivent être informés sur les agissements de Sonko. Nous allons nous dresser devant lui et dire la vérité aux Sénégalais. Je crois que Sonko est le plus grand voleur du Sénégal. Je le dis et je le répète, il s’est enrichi illicitement. Je ne sais pas. Mais, il y a lieu de voir ce qu’il a fait pour être aussi riche. Sachant qu’il a côtoyé des gens qui avaient été traduits en justice comme Tahibou Ndiaye et d’autres. Et des gens ont été condamnés par la Justice et il a toujours essayé de les défendre », a dit Moustapha Cissé Lô.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*