Sénégal:Wade arrive et va à Touba…Il boude « Ila Touba »

Abdoulaye-wade-Boude-Ila-Touba

Wade arrive et va à Touba…Il boude « Ila Touba »

Abdoulaye Wade veut aller à Touba sans passer par l’autoroute « Ila Touba »

Abdoulaye arrive avant vendredi. Il vient pour défier Macky Sall en participant aux manifs du C25 (collectifs des 25 recalés du parrainage). Mais avant de participer à tout combat, le président Abdoulaye Wade va mesurer sa popularité en se rendant à Touba.

Wade boude Ila Touba

Abdoulaye Wade ne fera pas le plaisir de prendre l’autoroute « Ila Touba » pour réduire le trajet. Il ne va non plus pas cautionner l’ouvrage de Macky qui a été fait à la va-vite pour les besoins de la campagne.

Selon ses proches, son trajet défini est la nationale qu’il a l’habitude de prendre. Abdoulaye Wade veut être au contact des populations. Il veut mesurer sa côte de popularité sur les routes en passant par les différentes villes et communes des départements en Dakar et Touba…

Wade sera accompagné par les leaders du C25. Le candidat victime du parrainage, et leader de Bokk Gis Gis, Pape Diop et le coordonnateur national du Front patriotique pour la défense de la république (Fpdr) seront à ses côtés lors du périple Dakar-Touba…

Abdoulaye Wade veut prendre la tête du combat contre Macky…Il veut se mettre à la tête du C25 même s’il n’en fait pas partie…Son fils Karim qui fait partie du collectif des recalés du parrainage, reste toujours caché au Qatar…




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*