Serigne Khadim Gaydel Lô a reçu Idrissa Seck à Baghdâd

Ce lundi 04 février, Serigne Khadim Gaydel Lô a reçu Idrissa Seck, le candidat de la coalition Idy2019. Une visite de courtoisie effectuée par Idrissa Seck dans le cadre de sa campagne électorale pour les élections présidentielles 2019.

Les deux personnalités se sont entretenues sur des questions concernant le pays particulièrement sur la paix lors de ces joutes électorales.

Idrissa Seck a remercié Borom ndame de l’accueil et a témoigné toute sa reconnaissance au travail colossal abattu par Serigne Khadim Gaydel Lô sur l’éducation et la formation de la jeunesse Sénégalaise particulièrement thiessoise.

Sur la demande du candidat Idrissa Seck, Serigne Khadim a formulé des prières pour lui et pour le Sénégal.

Serigne Khadim Gaydel Lô profite aussi de cette occasion aussi pour apporter un éclaircissement sur sa position neutre et impartialle lors de ces élections. Sa seule préoccupation reste l’adoration de Dieu et le service exclusive de Khadimal Moustapha. Ses recommandations restent celles données lors du Gamou de Bakhdad. 2018. « Chaque talibé est libre de choisir le candidat qu’il veut mais que tout se passe dans la paix et la sérénité pour que triomphe notre chère nation ».

Source khadimrassoul.net




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*