mercredi , octobre 17 2018
Accueil / A la une / Serigne Mbacké Ndiaye au Pds : “Si Karim veut être Président, il doit tout faire pour que Macky soit…”

Serigne Mbacké Ndiaye au Pds : “Si Karim veut être Président, il doit tout faire pour que Macky soit…”

L’ancien porte-parole du Président Abdoulaye Wade a trouvé une voie, qui selon lui, est la plus rapide pour le candidat du Parti démocratique sénégalais (Pds) d’accéder à la magistrature suprême.   Serigne Macké Ndiaye, qui était à la rencontre organisée par la Convergence libérale patriotique, affirme sans détour que Karim Wade doit soutenir l’actuel Président Macky Sall pour qu’il soit élu à la Présidentielle de 2019.
“Sachant que Macky Sall a une longueur d’avance sur les autres candidats, le Pds doit tout faire pour qu’il soit réélu en 2019, suggère l’ancien porte-parole du Président Wade. Et à la fin de son (nouveau) mandat, Karim Wade aura ses chances de conquérir la place de Macky Sall”, a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Observateur.  Il joute : “Si Macky est réélu, Karim attend 5 ans. Si c’est un autre, il attend 10 ans. Les réalités politiques voudraient que ceux qui veulent soutenir Karim Wade soutiennent la candidature de Macky Sall”.  On laisse les commentaires au Pds…

Source : pressafrik

About Diouf Babacar

Voir aussi

Babacar Diagne à GFM : Les assurances de Youssou Ndour

Share this on WhatsApp Le président du Conseil national de régulation de l’Audiovisuel, Babacar Diagne, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)