Dîner de Solidarité de la pouponnière « Sourire Bebé »

C’est au cours d’un sympathique dîner de solidarité  riche en sons et en couleurs  que la directrice de la pouponnière  Mme Binta Fatim Dia et ses collègues ont reçu les maires  de la commune Talla Sylla et son homologue de Yenn,  Ndéye Awa Mbaye, des responsables politiques , des notables , des chefs religieux et des invités de marques.

Dans son discours, on peut noter des mots de reconnaissance et de remerciements envers les générateurs   et autres partenaires qui contribuent au bon fonctionnement de l’institution, au premier rang des quels ont peut citer le maire de la commune et les personnalités présentes dans ce diner de la solidarité. L’autorité municipale qui a apporté un  appui constant  à l’organisation de cette fête   toujours égal à lui-même a su trouver les mots de réconfort et d’encouragement à l’endroit de la directrice et de ses collaborateurs.

Des hommages des autres intervenants  ont d’avantage apporté une certaine chaleur dans l’ambiance de cette soirée empreinte de solennité. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*