,

SOKHNA DIENG MBACKÉ SALUE LE TRAVAIL DE L’ADMINISTRATION, ’’QUELLES QU’EN SOIENT LES IMPERFECTIONS”

Le travail de l’administration doit être salué, quelles que soient les imperfections notées dans l’organisation du scrutin des législatives de ce dimanche, a soutenu la liste nationale du Parti pour la vérité et le développement (PVD), Sokhna Dieng Mbacké. “Nous devons plutôt saluer le travail de l’administration, quelles qu’en soient les imperfections parce qu’elle a une longue tradition d’opérations électorales”, a-t-elle fait valoir après avoir voté vers midi au centre de vote de la Case des tout-petits de Mermoz, à Dakar. Certes, “il y a quelques manquements relayés depuis ce matin par la radio, a-t-il reconnu, mais l’œuvre humaine n’est pas parfaite et nous savons que 47 listes, c’est énorme, c’est très énorme”.
Pour la tête de liste nationale du parti dont le marabout Serigne Modou Kara est le président, “on ne peut pas lui (l’administration) jeter la pierre aujourd’hui, ni jeter le bébé avec l’eau du bain, mais espérer qu’ils puissent rectifier le tir pour que tous les Sénégalais puissent accomplir leur devoir de vote, quel que soit le document autorisé par le Conseil constitutionnel”.
“Que tout le monde vote, après on situera les responsabilités”, a-t-elle lancé en s’entretenant avec des journalistes. Après “une campagne électorale teintée de violences physiques, verbales, morales”, elle dit prier pour que “tout se passe bien dans la paix, la sérénité, dans l’union des cœurs et des esprits jusqu’à la proclamation des résultats”.
Source : APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

ABDOULAYE BALDÉ POUR DES ‘’MESURES D’URGENCE POUR SAUVER LA CRÉDIBILITÉ’’ DU SCRUTIN

LE PROCESSUS ÉLECTORAL EST SÉCURISÉ DEPUIS 2000 (YOUSSOU NDOUR)