SUR LA ROUTE DE LA CAN 2019 SUR THIESINFO: PROMOTION SPÉCIALE CANAL+ HD A 5000F

Interviewé sur Thiès info par le célèbre animateur Papis Diallo dans une  émission spéciale, le Directeur Général de Canal+ Sénégal Sébastien PUNTURELLO  a annoncé plusieurs bonnes nouvelles et  édifié sur les missions et possibilités offertes !

Né au Sénégal il y a 28 ans avant de s’étendre à l’Afrique, Canal+  est toujours fidèle à ses objectifs d’accessibilité, tant du point de vue de la couverture (100% aujourd’hui du territoire national)  et 5000 frs seulement pour le décodeur HD au prés de tous les points de vente, la parabole offerte avec la gratuité de l’installation (garantie matériel 1 an et 6 mois pour l’installation).

Pour rappel, le décodeur coûtait 35 000 frs en janvier 2018 et la parabole 12 000 frs.

Selon Sébastien PUNTURELLO, les sénégalais pourront profiter  avec un parfait confort d’écoute et des images HD, en dehors de la Can,  de multiples offres sur plus de 150 chaines de télévisions et radios dont 50 africaines.

 Distributeur  et éditeur, Canal+ fait aussi la promotion des productions locales avec des séries traduites du wolof au français, celle de tous les sports (football, basket, rugby, automobile etc.…) et se dit toujours « Le patron c’est l’abonné ».

Pour Mountaga Kane responsable du secteur centre et Jacques Diokh directeur des ventes comme pour leur patron Sébastien PUNTURELLO, cette promotion est à saisir absolument pour ne pas rater les matchs du Sénégal de Sadio Mané, une coupe d’Afrique à 24 équipes et ses 52 matchs mais avertissent « c’est dans la limite des stocks disponibles !»

Contacts : 77  368 73 59  77 200 15 55




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*