Accueil / régions / Tambacounda: attaque d’un bus de transport malien à hauteur de Goudiry, 5 personnes blessés et des bagages emportés

Tambacounda: attaque d’un bus de transport malien à hauteur de Goudiry, 5 personnes blessés et des bagages emportés

Les coupeurs de route ont encore fait parlé d’eux, hier dans la soirée. une bande de malfrats, encagoulés et armés jusqu’aux dents s’est attaquée à un bus de transport malien. plusieurs personnes ont été blessés et des bagages des passagers emportés par la bande.

C’est à hauteur de la commune de Goudiry, à une trentaine de Km, que l’attaque est survenue. une bande d’hommes malintentionnés s’est attaquée au bus qui provenait du Mali. les bandits qui voulaient de force s’emparer des bagages et autres biens des passagers en ont même blessé 5 personnes avant d’emporter dans leur fuite leurs bagages. Heureusement que des cas pertes de vie n’ont pas été signalés. Ils sont actuellement en train d’être traqués par les hommes du colonel Moustapha Ndour, commandant la légion Est de gendarmerie. une opération de sécurisation de la zone est lancée et les travaux commencent à porter leurs fruits, nous informent des sources dignes de foi.

Source : tambacounda.info 

About Diouf Babacar

Voir aussi

Canicule à PODOR : Deux individus trouvent la mort au village de N’Gouye par noyade

Share this on WhatsApp Deux personnes ont trouvé la mort dans le Département de Podor, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)