Tambacounda : match de gala de “l’Association Groupe Rakadiou”, les “awoo” domptent les “niaarel”.

Les prolongations de la journée du 8 mars ont eu cadre le stade régional de Tambacounda où ce samedi, un match inédit y est organisé par Ndèye Fatou Mbaye, la nouvelle présidente de l’association groupe Rakadiou ». Les « awoo » ont dicté leur loi aux « niaarel » sur la plus petite des marques.

Il y a avait un public d’un genre tout particulier ce samedi au stade régional de Tambacounda, car le match qui s’y déroulait était tout aussi particulier. Une équipe de « awoo » jouait une autre des « niaarel », et c’était sous les yeux du député maire Mame Balla Lô, de son collègue Yaye Awa Diagne et de l’époux de la défunte Néné Camara dont l’image a taraudé tous les esprits, elle qui, de son vivant, était la présidente de cette association de femmes.

Les gratte- papiers étaient aussi fortement mobilisés, et au finish, les « awoo » ont curieusement dompté les « niaarel » sur la plus petite des marques. Ces dames diront s’impliquer politiquement pour aider le président Macky Sall derrière le député Yaye Awa Diagne.

Source : tambacounda.info

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*