samedi , octobre 20 2018
Accueil / A la une / Tenue blanche et coran à la main : Voici comment les partisans d’Imam Ndao comptent assister au procès

Tenue blanche et coran à la main : Voici comment les partisans d’Imam Ndao comptent assister au procès

« Nous demandons à tous les disciples et sympathisants de l’imam Aliou Badara Ndao de se mobiliser comme un seul homme pour aller le soutenir à Dakar. Une tenue blanche est exigée comme habillement, et un exemplaire du coran à la main droite comme arme. La couleur blanche c’est pour montrer que nous sommes des hommes de paix, le livre saint signifie que l’imam et ses co-détenus ne disaient que le coran et ses enseignements », a expliqué Moussa Ndao, le porte parole de la famille de l’imam accusé de terrorisme et d’association de malfaiteurs.

Très en verve, l’homme frêle à la barbe fournie, Moussa Ndao a averti les magistrats sénégalais sur l’impérieuse nécessité de dire le droit sans parti pris.« Tout jugement terrestre sera repris devant Dieu, donc ceux qui sont chargés de ce dossier doivent savoir qu’ils ne sont pas éternels et qu’ils seront questionnés sur leurs actions d’aujourd’hui »,entonne-t-il.

About Lissoune Soumaré

Voir aussi

Grève des travailleurs du Rail: les cheminots passent à la vitesse supérieure

Share this on WhatsApp Les travailleurs de la société Dakar-Bamako ferroviaire (DBF), en collaboration avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)