Thiès: Lancement du Programme de Remplacement Des Motos Jakarta Par Des Tricycles Modernes. Le Promoteur Diarra SA annonce son soutien à Macky Sall

« Nous voulons satisfaire près de 232000 membres de la fédération nationale des motos Jakarta  », dixit le ministre Abdoulaye Diop.

La 1ère phase du Programme de remplacement des motos Jakarta par des tricycles modernes a démarré à Thiès sous la présidence du ministre Abdoulaye Diop, et en présence du directeur de la DER, de Clédor Fall (qui a toujours accompagné les conducteurs de motos Jakarta par des sessions de formation…), des partenaires et de l’association des conducteurs de motos Jakarta entre autres personnalités et devant une foule nombreuse. Une occasion pour le ministre Abdoulaye Diop de dire que « le souci du président Macky Sall est de voir tout travailleur, dans quelque secteur qu’il soit, être entouré de garanties pour une nette amélioration des conditions de vie de  son existence ». Il a aussi révélé que le processus va se poursuive après cette première phase « afin que nous puissions satisfaire près de 232000 membres de la fédération nationale des motos Jakarta », a-t-il dit non sans remercié le maire Talla Sylla.

Auparavant, le maire Talla Sylla, dans son mot de bienvenue, a dit toute l’importance des motos Jakarta « et leurs conducteurs ne sont animés que de trouver les voies et moyens de subvenir aux besoins de leurs familles ». Aussi, a-t-il remercié le ministre et par de-là sa personne, le président de la République Macky Sall « grâce à qui tout a été rendu possible et facile ». (Voir Vidéo).




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*