Accueil / Actusrégions / THIÈS : LE PDS INSTALLE SES INSTANCES COMMUNALES EN DIRECTION DES LÉGISLATIVES

THIÈS : LE PDS INSTALLE SES INSTANCES COMMUNALES EN DIRECTION DES LÉGISLATIVES

Le Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition) a démarré, dimanche, l’installation de ses instances communales dans le département de Thiès, afin de remobiliser les troupes en direction des élections législatives du 30 juillet prochain, a appris l’APS.

“La direction du parti a donné des instructions pour l’installation des instances des 12 communes du département et des 3 de la ville et la désignation des responsables”, a indiqué Mame Moussé Diop, responsable du PDS à Thiès.

Selon lui, “les responsables désignés devraient ensuite procéder à la mobilisation les militants et les amener à s’inscrire sur les listes électorales dans les différentes commissions installées dans la région”.

Saliou Wade, responsable libéral de la commune de Thiès-Est a remercié ses frères pour le choix porté sur sa personne avant d’appeler à l’unité de tous les libéraux restés fidèles aux idéaux du PDS et à son secrétaire général, Me Abdoulaye Wade.

L’installation des instances de la commune de Thiès-Est s’est faite en présence de responsables tels Meïssa Dieng, Sidy Ndieguène, Sophie Ciss, Mame Moussé Diop, etc.
aps

About Matar Mbaye Diop

Voir aussi

Le Dahira mouride de l’administration pénitentiaire offre un don aux prisonniers de Thiès

Share this on WhatsApp Comme ils l’ont fait il y a quelques semaines à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)