Accueil / A la une / THIES – Mbour 4 : Un homme agressé nuitamment au sabre, ses moutons emportés

THIES – Mbour 4 : Un homme agressé nuitamment au sabre, ses moutons emportés

A deux semaines de la célébration de la tabaski, l’insécurité préoccupe les habitants du quartier Mbour 4 dans la périphérie sud de la commune de Thiès-ouest. Dans cette localité où l’éclairage public est inexistant parce que située dans la forêt classée, plusieurs habitations ont reçu, ces dernières 72 heures, la nuit, la visite de malfaiteurs armés qui y dictent leur loi.

Pas plus tard que vendredi dernier, un père famille a été réveillé dans la nuit avant d’être pris à partie par une bande d’agresseurs qui l’ont roué de coups de sabre pour ensuite s’emparer de ses moutons qu’il élevait sur sa terrasse. Les faits se sont invités ce dimanche à la réunion bi- hebdomadaire du collectif Mbour 4 Extension.

Occasion saisie par les populations et membres du collectif pour lancer un SOS et appeler les autorités à activer les travaux de viabilisation du site en cours de régularisation, afin de sortir le quartier de l’irrégularité. En juin dernier, le corps sans vie d’un conducteur de moto Jakarta avait été découvert dans un bâtiment en construction dans le quartier.

En attendant, un comité de vigilance mis en place par les habitants de Mbour 4, veille au grain, pour prévenir les vols et agressions armées. Les malfaiteurs sont prévenus.

Seneweb

About hamet Guèye

Voir aussi

Cheikh Sarr : « Pourquoi je n’ai pas convoqué Aya Traoré »

Share this on WhatsApp Aya Troaré, la capitaine emblématique de l’équipe nationale féminine de basketball …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)