Thiéyacine, coordonnateur du mouvement Siggi Jotna remet 1169 parrains à Abdoulaye Dièye pour parrainer Macky Sall

En déposant 1169 parrains dans l’escarcelle d’Abdoulaye Dièye dans le cadre du parrainage et pour le compte du Président Macky Sall, Thiéyacine Diagne semble lancer à ses camarades un défi qui ne sera pas facile à relever.

Ce 23 novembre 2018, les responsables des autres mouvements souteneurs de Macky, parents et amis de Bayal Khoudia Badiane et Pencu Aly Nger, ont tous été séduits par l’efficacité de Thiéyacine Diagne. Quid alors d’Abdoulaye Dièye, le mentor de la vedette du jour ?

Des sentiments de fierté et de satisfaction, à l’endroit du coordonateur du mouvement SIGGI JOT NA Thiéyacine Diagne qui, en ce jour anniversaire de la naissance dudit mouvement, a choisi d’appeler à l’unité de tous ceux qui veulent la réélection du Président Macky Sall au 1er tour en 2019.

Au vu de cette grande mobilisation et du contenu des discours, Abdoulaye Dièye a certainement bien compris ce qu’il faut faire : continuer les actions sociales pour gagner les différents bureaux de vote et tendre la main à tous les membres de BBY.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*