Tivaouone, Pire et Méwan, Mékhé, Macky Sall séduit sur la route du nord

Le Président Macky Sall est entré de plain-pied dans sa seconde journée de campagne électorale. Il l’a engagée par une audience accordée aux responsables des Partis politiques et mouvements de soutien de la coalition Benno Bokk Yakaar du département de Tivaouone.

Après Tivaouane, le candidat de Benno Bokk Yaakaar de passage à pire. Où, il à été reçu par une forte mobilisation de ses militants. Ces derniers, profitent pour lancer un cri de cœur pour la construction d’un lycée et un centre hospitalier. Le président sortant Macky Sall promet de réaliser les projets une fois réélu.  “Je vous remercie  et suis content de vous”, lance Macky Sall.

Cap a été fait, ensuite, dans la commune de Méwan, fief du maire Bara Ndiaye. Sur cette terre d’artisans, le Chef de l’Etat, s’est engagé à booster les vanniers qui constituent l’écrasante majorité des populations. Il a promis de les assister mais surtout de les accompagner par des mécanismes mis en place par l’Etat. Une foule nombreuse s’est aussi massée à son passage à Ngaye Mékhé, dernière étape avant Kébémer.

Source actusen.sn




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*