Accueil / Faits divers / Touba : Une proxénète de 47 ans condamnée à 4 mois de prison

Touba : Une proxénète de 47 ans condamnée à 4 mois de prison

Un troisième retour à la case prison pour Sokhna Fall, une proxénète notoirement connue entre Touba et Mbacké. La dame, divorcée et sans enfant, comparaissait devant  le tribunal de grande instance de Diourbel pour proxénétisme. Elle a été reconnue coupable et condamnée à quatre mois de prison ferme. 

Sokhna Fall doit son énième arrestation aux multiples dénonciations des vieux du quartier Touba Khayra. Ces derniers se plaignaient du fait la dame dont la villa est située en face de la mosquée qu’ils fréquent, recevait des couples à longueur de journée, et parfois même tard dans la nuit. 

Du coup, les vieux se sont, cette fois-ci, directement adressés au services du procureur de la République. C’est ainsi que des éléments de la police de Touba, en tenue civile, ont épie les moindres faits et gestes de la dame et des occupants de sa villa. Et après constat du délit, les limiers ont arrêté un couple en même temps que Sokhna Fall. 

L’homme interpellé avoue aux flics avoir refilé deux billets de banque de mille francs Cfa à Sokhna Fall, qui lui a permis d’occuper une de ses chambres avec une prostituée. Il explique qu’il n’était pas à son coup d’essai.

La mise en cause a nié les faits. Mais le président du tribunal et le procureur Baye Thiam n’ont pas été convaincus. Ils ont rappelé à la dame ses passages devant eux et ses précédents séjours à la prison de Diourbel pour les mêmes faits. Sokhna Fall finit alors par reconnaître les faits non sans présenter ses excuses et demander la clémence. 

Le Procureur a requis contre elle six mois de prison ferme, évoquant la récidive de l’accusée qui a déjà été emprisonnée deux fois pour proxénétisme toujours à Touba. Le président du tribunal, Mbaye Pouye, a condamné Sokhana Fall à quatre mois d’emprisonnement ferme et 250 mille francs Cfa d’amende. 

Seneweb

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

About hamet Guèye

Voir aussi

Italie : un viaduc de l’autoroute A10 s’écroule à Gênes

Share this on WhatsApp Share this on WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)