Tournée des leaders de la mouvance présidentielle à touba toul

La mouvance présidentielle a démarré sa campagne à la commune de Thienaba  avec  à sa tête , le coordinateur  départemental  de BBY  avec  ses allies dont Babacar Pascal Ndione, Abdou Mbow, Mamadou  Thiaw . Le mot d’ordre énoncé par   le  président -candidat   Macky Sall a été rappelé par le  Augustin Tine  et consistant  à ne pas tomber dans l’euphorie mais d’avantage à travailler  pour la victoire, à faire de la proximité  et à resserrer les rangs dans l’unité et  à resserrer les rangs. La mouvance est dopée par le succès engrangé lors du parrainage  par les communes de Thienaba maires Talla Diagne et celui de   Tassette  Mamadou Thiaw . Les responsables sont invités à s’appesantir su les réalisations du Président Sall qui ne sont plus à démontrer… 

En tournée de proximité à Touba Toul, la mouvance présidentielle a choisi de tenter de convaincre par « les réalisations visibles du Président », qui leur font espérer une victoire à 80% dés le 1er tour selon le Maire Daouda Tine.

Pour lui, l’Autoroute Ila Touba,  en désenclavant la cité, a créé une renaissance telle que le seul moyen de lui témoigner sa gratitude, est de voter pour lui le 24 février 2019.

 Le  Ministre Augustin Tine est allé dans le même sens, mais en renforçant car, approuvant la démarche de proximité sans tintamarres, il a annoncé que le meilleur reste à venir avec le 2ème mandat.

En effet, les habitants de cette localité étant connus pour leur unité, si on prend en compte leur importante contribution à la collecte des 3 600 000 signatures pour le parrainage, le bilan prestigieux de leur candidat dans l’agriculture et l’éducation entre autres domaines, il ne leur reste qu’à poursuivre leur chemin pour atteindre l’objectif fixé.





Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*