Politique

Transhumance : Ndèla Madior Diouf rampe vers le « Macky…»

Mme Ndèla Madior Diouf, connue par ses sorties fracassantes contre le régime du président de la République, Macky Sall, la cheftaine du parti politique, la Réconciliation nationale pour l’unité africaine(Rnua), vient de revoir à la baisse ses ambitions présidentielles.

Ndèla, essoufflée sans doute par la chaleur du parrainage, s’est arrêtée avant même qu’elle n’entame le chemin menant au «Terminus 65.000». La fille du Professeur Madior Diouf a renoncé, ainsi, à sa candidature au fauteuil présidentiel. Cela ne surprend pas les observateurs de la scène politique. Ndèla l’a si habitué à son monde: elle fait plus de remous que de sillage !

Le silence, depuis un certain temps, de Ndèla Madior Diouf, n’est pas veuf de significations. La Princesse du Sine s’est claquemurée dans ses appartements de Sacré-Cœur. Veut-elle céder à une partie de son trône à «Buur» Sine ak Futaa? Tout le laisse croire. Nos sources renseignent que la Reine vient de tailler longuement bavette avec l’autre Buurba du Djolof, le tout-puissant Aly Ngouille Ndiaye afin d’intégrer le royaume «Macky».

Source : senego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…

bool(false)